Si généralement nous recherchons toutes les plus belles robes pas chères, il y en a qui cherchent les robes les plus chères au monde. Eh oui, cela existe. Voici la liste, vous m'en direz des nouvelles.

Préparez-vous à avoir le souffle coupé !

Rien n’est trop beau ni trop cher pour une princesse, surtout lorsqu’on s’appelle Lady Diana et qu’on épouse le futur Roi d’Angleterre.

robe de soirée Lady Diana

Griffée Catherine Walker, la robe en question a couté la modique somme 114 587 Euros. Eblouissante comme la princesse, elle est couverte de paillettes, de strass et de perles.

robe-soirée-Ginza-tanaka

Le prix de la robe d’or de Ginza Tanaka a de quoi donner le tournis et pourtant elle n’est pas encore la plus chère au monde. 224 590 euros, oui, vous avez bien lu. Cette robe est tissée avec des fils d’or.

robe de soirée pièce or Ginza Tanaka

Toujours dans le filon d’or de Tanaka, admirez cette robe composée de 15.000 pièces d’or australiennes. 10kg et 245 674 Euros, elle pèse vraiment son pesant d’or.

robe de soirée robe Marylin Monroe

La robe Marylin Monroe… rien que son nom nous fait déjà rêver, mais son prix risque de nous faire tomber de notre petit nuage. Cette robe de soirée est incrustée de 6000 diamants et tenez-vous bien, elle est proposée à 1,19 millions d’Euros !

robe de soirée Mary Grachvogel

2000 diamants élégamment éparpillés sur un tissu de soie pour constituer une robe à 1,65 millions d’Euros, la robe de soirée Mary Grachvogel n’a pas son pareil.

robe-soirée-marylin-monroe

Pièce unique et historique, presque mythique, la célèbre robe blanche que portait Marylin Monroe dans la scène « 7 ans de réflexion » vaut 4,21 millions d’Euros.

robe de soirée Scott Henshall

On place la barre encore plus haute. Pour 8,35 millions d’euros, vous pouvez vous offrir la robe de soirée de Scott Henshall. Sa coupe ressemblant à une toile d’araignée et surtout les 3000 diamants qui la recouvrent ne vous laisseront pas indifférents.

robe de soirée mariée Renée Strauss

La robe de mariée de Renée Strauss n’est pas du tout banal. Elle est ornée de dentelle et incrustée de diamants 150 carats. Son prix est à la hauteur de sa qualité, 11 millions d’euros.

robe de soirée Debbie Vinghem

Toujours plus loin dans l’extravagance et le luxe, on ne peut qu’admirer cette robe traditionnelle de Debbie Vinghem. Composée de fils d’or et de 2.000 diamants blanc, noir et rouge, elle est proposée à 16,13 millions d’euros.

Robes-soirée-abdul-faisaly

Et enfin, la plus chère, du moins jusqu’à ce jour, découvrez la robe Kuala Lumpur d’Abdul Faisaly. Décorée de 572 diamants, elle vaut 27,5 millions d’Euros. Alors, qui dit mieux ?