Telle est la question : devons-nous être sexy ou pas quand nous sortons avec Jules ? Les réponses sont mitigées. Un copain un peu trop jaloux…c'est le principal frein. Alors, l'idéal est d'être sexy sans en faire trop. Mais comment ?

Conseils pour être sexy sans être vulgaire

Beaucoup d’entre nous se trompent sur la notion d’être sexy. Généralement, on associe le concept à la manière de dévoiler tous nos atouts féminins, alors qu’au contraire, nous devrions jouer sur la base de la suggestion. « Suggérer sans tout dévoiler » et rester dans l’élégance, c’est le secret pour être sexy sans être vulgaire.

robe-sexy-printanière

Pour mettre en pratique ce conseil, ne découvrez pas tout. Si votre haut dévoile une grande partie de votre belle peau, je vous suggère de couvrir le bas, ou alors inversement.

robe-sexy-charlize-theron

N’associez pas décolleté vertigineux, mini-jupe et talons hauts.  Pour choisir entre les deux, pensez à mettre en valeur la partie qui vous avantage. Bref, habillez-vous suivant votre morphologie.

robe-sexy-jennifer-anniston

Jouez aussi sur le contraste des matières et des accessoires pour attirer l’attention. Si votre robe est sexy, allez-y doucement avec les chaussures et vice-versa. Optez pour des tenues glamour en soi, comme les robes asymétriques, plumetis ou transparentes.

L’art d’être sexy pour garder son copain

Porter une robe sexy pour se rendre à un rendez-vous galant est le premier réflexe de toute femme qui veut rendre son Jules fou amoureux. Ce n’est pas totalement faux, mais sachez que d’autres méthodes peuvent aussi le retenir auprès de vous.

robe-sexy-simple

Outre l’habillement, cultivez l’art d’être sexy, ayez la sexy attitude. Tout est dans le geste et le regard. Mettez vos courbes en valeur lorsque vous vous déplacez. Un déhanchement légèrement prononcé dans une robe rouge incendiaire  et il n’aura d’yeux que pour vous.

robe-sexy-rouge

Si vous portez une tenue sobre, soignez votre regard grâce à un maquillage yeux de chats et regard de braise. Associez sourire ravageur, gestuel et posture sexy avec un regard pétillant et coquin et vous obtenez la combinaison gagnante.

robe-sexy-maquillage

Marquez également votre présence par un parfum léger qui le subjuguera et le suivra même jusque chez lui. Vous associer à une odeur agréable peut servir aussi d’aphrodisiaque. C’est sûr, vous lui ferez de l’effet !