Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode d'Elodie
7 novembre 2016

Ces robes de bain qui nous font du bien

Ici, je ne parle pas de morphologie ni de fausse modestie. Que nous soyons maigres, rondes, grandes, petites, les robes de bain nous apportent du bien. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elles nous mettent à l'aise et valorisent nos corps !

Les différentes déclinaisons de robe de bain

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’aime la sensation de liberté qu’on ressent sur la plage et j’aime m’habiller en conséquence. Heureusement que les stylistes ont inventé les robes de bain. Et pour nous les passionnées de la mode, elles se diversifient pour répondre à nos attentes.

robes de bain longue

 

 

Sobre et craquante, la robe blanche se décline en longue ou en mini pour nous satisfaire. Pour vous qui êtes en quête d’originalité, je vous suggère le style crochet ou broderie.

robe de bain voile

Dans le style chic qu’on peut porter jusqu’en soirée, optez pour des modèles en voile et aux coupes raffinées.  Laissez-vous séduire par les robes de bains modelantes qui sculptent votre corps et le mettent en avant.

robe-bain-modelante

Avec armature, elle est très tendance et met votre poitrine en valeur. Choisissez-la dans une couleur qui vous avantage. Si vous êtes un peu ronde, choisissez des teintes sobres comme le noir ou le bleu marine avec des détails en blanc. Pour apporter une touche de couleurs à votre robe, misez sur des teintes chaudes comme l’orange.

robe de bain orange

La robe transparente est très appréciée. Elle laisse assez entrevoir vos magnifiques courbes pour attiser l’imagination sans trop en dévoiler. C’est aussi une manière de mettre en valeur votre maillot de bain.

Indémodable, la marinière continue de séduire. Quelle que soit la plage, elle s’associe bien à l’ambiance et à la couleur de l’océan.

Dans le style original, je vous suggère les modèles ethniques colorés. Vous aurez cette sensation agréable de dépaysement, mais dans le confort et la beauté d’une magnifique plage.

robe-bain-tropicale

Sur cette même vague de tendances, laissez-vous convaincre par le style tropical, exubérant, avec des motifs divers, des fleurs exotiques aux feuilles de palmiers, le choix vous appartient.

robe-bain-ethnique

Appréciez la légèreté d’une robe de bain caftan ou kimono. Esthétique et tendance, elle permet une grande liberté de mouvement.Dans le style sexy, je vous suggère un modèle avec effet tankini. Courte et près du corps, c’est la coupe idéale pour séduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mode d'Elodie
Publicité
Blog Mode d'Elodie
Publicité