J’ai trop la flemme de parler des fautes de goûts et de styles, terminons l’année en beauté. Cette fois-ci, je vous propose de faire un remake des stars qui ont le plus marqué l’année 2016 avec leur joli look. Alors, au top des tops, Julia Roberts, Marion Cotillard, Vanessa Paradis, Blake Lively, etc.

Elles ont su briller cette année, que ce soit pour les sorties en ville ou sur le tapis rouge. Look classique ou créations originales, elles nous ont mis plein la vue.

Au Festival des Cannes, Kirsten Dunst, membre du jury, a brillé avec sa robe longue rose imprimée à fleurs rouge et ceinturée à la taille.

 

Kirsten Dunst Robe Rose

Vanessa Paradis, également membre du jury était tout aussi ravissante avec ses jolies robes. Noire à pois, florales aux couleurs tendres, tout nous inspire !

Vanessa-paradis-robe à fleurs

Marion Cotillard n’était pas en reste avec notamment sa jolie robe métallisée signée Dior.

Marion-Cotillard-Robe métallisée

Jessica Castain était éblouissante dans une robe jaune style rétro signée Armani, c’était à l’ouverture du Festival.

Jessica-Castain-Robe jaune

Comme une princesse, Blake Lively a jeté son dévolu sur la couleur du ciel. Tantôt une robe bleue pailletée et fendue, tantôt une robe bleue ciel à volants. Son maquillage nude et sa coiffure en chignon ornée de serre-tête ont été les cerises sur le gâteau. Le détail qu’il ne faut pas oublier : elle était enceinte de son deuxième enfant, mais restait toujours exquise dans ses tenues.

Blake-Lively-robe volants

Julia Roberts a été magnifique dans une robe longue noire décolletée griffée Armani, elle a défié les règles strictes du Festival de Cannes en escaladant les marches pieds nus à côté de George Clooney.

Julia Roberts

Lors du Brit Awards, les regards étaient rivés sur Rihanna, sur sa robe grise à volants asymétriques.

 

Rihanna robe grise

Pour le Gala du Met, on  a craqué pour la robe blanche satinée de Claire Danes, elle est signée Zac Posen.

Claire-Danes-Robe blanche

Toujours en blanc, Karlie Kloss cachait l’essentiel sur le haut de sa robe Brandon Maxwell.

Karlie-Kloss-Robe blanche

Dans le même style de robe, mais en Versace, Kendall Jenner était ravissante dans une couleur bleue, blanche et marron pailletée.

Kendall-Jenner-robe longue 

Enfin, pour clore la liste (non exhaustive il faut le dire !), appréciez la beauté de Gigi Hadid dans une robe grise transparente conçue par Versace. Les détails à sequins du bustier et du col lui vont à ravir !

Gigi-Hadid-robe à sequins