Tout comme nous, les stars peuvent aussi faire preuve de mauvais goût en matière de mode. C'est souvent le cas à l'occasion des fêtes. Pour éviter de faire pareil, découvrez les pires looks de stars.

Les looks de star à éviter

Si généralement les stars se surpassent pour les tenues qu’elles portent lors de la soirée de la Saint Sylvestre, certaines se passent bien de look glamour, peut-être parce qu’elles en sont déjà habituées tout au long de l’année !

Robe-Nouvel-an-Fergie

Prenons par exemple le look de la it girl Alexa Chung. Pour fêter la St Sylvestre, elle a arboré une robe blanche, avec une coupe simple retenue par de fines bretelles.

Robe-nouvel-an-alexa-chung

Pour couronner le tout, elle a porté un chapeau de cow-boy, ce qui a quelque peu gâché la tenue dans son ensemble. Mais dans le style original, elle est très prisée.

Je ne peux parler ni de robe ni de mode sans toucher mot sur la bombe latina Jennifer Lopez. En bien ou en mal, elle occupe toujours le devant de la scène. Sa tenue lors de la dernière soirée du réveillon a fait couler beaucoup d’encre.

Robe-nouvel-an-jennifer-lopez

À 46 ans, elle veut démontrer qu’elle est toujours au top, comme on dit. Mais porter un combi-short argenté très décolleté, même griffée Valentino, a été perçu comme une faute de gout. Pourtant, elle a bien accessoirisé sa tenue avec une jolie paire de chaussures à talons argentées et un sac assorti.

Si les sœurs Kardashian nous ont habitué aux tenues sexy voire extravagantes, cette fois-ci elles changent de répertoire. Pour la nuit de la Saint Sylvestre, elles ont opté pour la simplicité, un fait aussi rare que surprenant et qui mérite d’être relevé.

Robe-nouvel-an-kardashian

Elles ont posté une photo sur Instagram et celles qui connaissent bien Kim et Kourtney Kardashian n’ont pas dû croire leurs yeux. Loin des robes moulantes lourdement accessoirisées, elles ont opté pour des sweat à capuche et des gilets confortables. Et le détail qui tue, elles ont arboré un maquillage soft, presque naturel alors qu’elles étaient de sortie.

La tenue de Taylor Swift lors de la nuit de la Saint Sylvestre 2015 a également surpris les internautes. En fait, je dirai que ce n’était pas le look en soi, mais le masque.

Robe-nouvel-an-taylor-swift

En effet, elle a assisté à une soirée masquée. Selon l’avis de la majorité de ses followers, cela a dû être très difficile de retrouver son cavalier lorsque les 12 coups de minuit ont sonné !