Certaines d’entre nous se défendent de trop de choses au moment de la grossesse. Déjà nous avons du mal à gérer notre ligne, nous faisons aussi des restrictions côté habillement. Je sais, ce n'est pas facile dans cette période d'humeur instable durant laquelle nos hormones nous jouent des tours, c'est pour cela qu'il fallait que je trouve une solution. J'ai pensé spécialement à l'été, à la plage où nous devons absolument nous faire plaisir !

Les tenues de ville et de cérémonie

Je ne le dirais jamais assez ! La période de grossesse est certes difficile côté style vestimentaire, outre les variations d'humeur, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller.

robe-grossesse-ceinturée

Vous pouvez très bien vous habiller avec style, même avec votre petit bidon. Confortable et légère, une robe ceinturée embellira vos formes. Parfaite pour les jours d’été, choisissez-la en matière voile de coton.

robe-salopette-denim

Pour un look décontracté, laissez-vous séduire par une jolie salopette denim blanc. Assurez-vous un confort inégalé grâce à un débardeur à votre taille.

À tous les stades de grossesse, le confort d’une tenue en soie est toujours apprécié. La fluidité de la matière et la largesse des coupes font de ce type de vêtements la tenue idéale pour une femme enceinte.

robe-grossesse-fleurie

Ultraféminine, une robe à imprimée fleurie vous ira à ravir. Pour un style chic, adoptez une coupe avec un col en V et le bas légèrement évasé. Son côté champêtre vous séduira. Vous pourrez la porter autant au bureau que lors d’une sortie entre amies.

Si vous deviez assister à une  cérémonie, laissez-vous séduire par une robe longue qui dessine vos courbes. Un ruban au niveau de la poitrine permet de mettre vos formes en relief.

Les tenues de plage

Dans le style confortable, la robe paréo est incontournable. Si vous allez flâner sur la plage, c’est la tenue parfaite. Laissez-vous également séduire par une robe de  bain spéciale grossesse.

robe-grossesse-plage

La fluidité de la matière vous assure un grand confort. Choisissez-la en couleur vive qui pourra influencer votre humeur. Vous pourrez porter une robe de grossesse durant les 9 mois et plus encore si vous le désirez, à condition de choisir une qui vous mette en valeur !